Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» salut amis de l'arcade!
Ven 18 Nov - 11:05 par shawee

» Taito Type X2 - Multi Games
Mer 16 Nov - 22:37 par neopolo

» Cendriers Taito et Sega
Jeu 27 Oct - 12:11 par 0_deep_0

» Changements dans le forum
Mer 12 Oct - 19:54 par Laurent

» Salut à tous
Mer 12 Oct - 11:16 par NathanDrake

» Tuto GGPO jouer online sur arcade !
Mar 11 Oct - 12:24 par 0_deep_0

» [VDS] Mini-borne "Home-made" ... pas loin de la suisse
Dim 11 Sep - 19:30 par loukoum

» Hello les arcadeurs
Jeu 18 Aoû - 10:39 par 0_deep_0

» Cherche matos NAOMI
Dim 7 Aoû - 21:35 par 0_deep_0

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Présentation deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation deep

Message par 0_deep_0 le Sam 14 Juin - 23:36

Pendant de très nombreuses années j'ai tourné autour du pot, un vieux rêve qui ne prenait pas forme, la réponse était pourtant évidente, mais pas foutu de la voir.

J'ai commencé par en fabriquer une de mes mains, de toute pièce, il y a une dizaine d'années (déjà), sans jamais trouver le temps ou l'envie de vraiment la finir, tout y était, Mame faisait tourner les shoot them up que j'adore plus que correctement, mais faut croire que les finitions, c'est pas mon truc, tout commencer, rien pouvoir finir...

Elle a été modifiée, de l'encombrant crt au lcd, ça en libère de la place, ça en économise du poids, qu'est que je vais pouvoir en faire du volume libéré derrière l'écran?
Compacter ! se débarrasser du gros boîtier pc et place à l'intégration! Bon, du coup je me retrouve avec encore plus d'espace sous la borne, de quoi peut-on avoir besoin dans un salon avec une borne d'arcade? D'un bar bien sûr ! De façon à voir chaque étiquette, une disposition en escalier s'est imposé, et ça en fait des bouteilles! Mais toujours pas le temps de la terminer vraiment...
Finalement, faudrait que je la mette à vendre, ça me motiverait à la finir...

Quoi, tu veux la vendre?! je te t'achète!

Ha, ben plus d'excuses, va falloir la finir là ! Et puis, avec le petit pécule gagné, en faire une mieux, ou...en acheter une vrai...ha ben oui, quel con, acheter une vrai...

Ce que je sais faire:

Cps1: rendre à la vie les jeux suicidés et supprimer la pile, réparer les eproms défectueuses, convertir un jeu en un autre, du moment où les board sont compatibles, changer la langue/région.

Cps2: rendre à la vie les jeux suicidés et supprimer la pile, réparer les eproms défectueuses, convertir n'importe quel jeu en un autre, changer la langue/région.

CPS3: transformer une cartouche suicidée en une version capable de faire tourner tous les jeux, à partir de 1 seul cd (pas encore fait, j'attends que mon 3.3 rende l'âme.)

Câbles: Refaire/réparer n'importe quel câblage, créer toute sorte d'adaptateurs (audio, vidéo, commandes, alimentation) sertir à peu près n'importe quelle cosse (JST, AMP, etc.)

Composants: Dessouder/souder à peu près n'importe quel composant (through hole/smd), capkits, programmation d'eproms et tout ce qui nécessite un programmateur (pic, pal/gal), effacer eproms à l'uv.

Graphisme: impression de marquees, move list, stickers, sur papier, papier autocollant, vinyl, papier photo, jusqu'à A3+ de large, plusieurs mètres de long, laminage à chaud (actuellement 75 microns) taille A3+ sur plusieurs mètres de long.

Divers: en principe, ramener à la vie toute pcb qui se serait suicidé. Si il y a un guide quelque part sur internet, je peux le faire. Nettoyage de pcb.

Dernière édition par 0_deep_0 le Dim 1 Mar - 0:15, édité 1 fois
0_deep_0
New Challenger

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation deep

Message par Zelfis le Jeu 19 Juin - 8:40

Lol, bienvenue à toi
Zelfis
The admin
The admin

Message par capt.ginyuu le Jeu 11 Déc - 13:22

j'aime bien ta présentation, un peu de textuel et de récit ça rend toujours le truc plus sympa:)
capt.ginyuu
New Player

http://www.youtube.com/channel/UCi-h1JmjNL5ijnvgiCEzDXA

Message par 0_deep_0 le Jeu 11 Déc - 20:50

flower
0_deep_0
New Challenger

Message par Contenu sponsorisé